Assemblée générale annuelle 2022 de la CITAP

Date :     mercredi 29 juin 2022

Heure :  10 h à 11 h (HP) Assemblée générale annuelle

Lieu :     Zoom Cloud

IMPORTANT : Pour participer à l’assemblée générale annuelle, vous devez être un membre en règle.

POSTES VACANTS au conseil d’administration de la CITAP lors de l’ÉLECTION de 2022-2023

• 4 (quatre) postes auprès des agents de tourisme réceptif (maximum de 3 administrateurs par région) 2 postes – Asie-Pacifique, 1 poste – Europe, 1 poste – les Amériques
  • 1 (un) poste auprès des organismes de marketing de destination
  • 3 (trois) postes auprès des fournisseurs canadiens et américains (maximum de 2 administrateurs par sous-catégorie)

L’élection au conseil d’administration de 2022 se fera également par voie électronique. Les membres pourront voter à compter du mercredi 22 juin, jusqu’au mardi 28 juin à midi (heure du Pacifique). Les noms des membres élus au conseil d’administration seront annoncés lors de l’assemblée générale annuelle 2022, le mercredi 29 juin. Aucune procuration ne sera utilisée cette année, étant donné qu’il sera possible de voter sans être physiquement présent à l’AGA. Les membres sont élus au conseil d’administration pour un mandat de deux ans.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le bureau de la CITAP, au 604-247-1997 ou à citap97@citap.ca.