À propos de la CITAP

Canadian Inbound Tourism Association Plus (CITAP+)

À la CITAP+, nous veillons à améliorer le contexte commercial des agents de tourisme réceptif et de leurs partenaires spécialistes du tourisme en provenance du monde entier.

 

 

Nous militons en faveur de changements dans l’application de la réglementation et des politiques par les gouvernements et les organismes gouvernementaux, dans le but d’obtenir ce qui suit :

  • un traitement juste et équitable de tous les participants du marché, y compris les précieux clients outre-mer;
  • une amélioration de la sécurité des voyages;
  • des pratiques respectueuses et durables qui soutiennent la croissance à long terme de l’industrie.

Pour atteindre ces objectifs fondamentaux, nous sollicitons ouvertement la participation des parties prenantes et forgeons des partenariats de bonne foi et sans idées reçues. Nous appuyons des initiatives qui favorisent les affaires en provenance du monde entier qui profitent au secteur des voyages et du tourisme canadien. Nous croyons qu’au Canada, une économie du tourisme et des voyages robuste et variée favorise à long terme le tourisme en provenance de l’international.

À propos6

Notre mission

  1. Fournir des ressources éducatives et défendre les intérêts de nos membres afin de préserver la réputation du Canada en tant que destination de première qualité pour les acheteurs du monde entier.
  2. Mettre en lumière l’importance des agents de tourisme réceptif et leur impact favorable sur l’économie canadienne.
  3. Établir et solidifier des alliances stratégiques avec les différents ordres de gouvernement, les vendeurs et les acheteurs.

Nos points de mire

Le travail de la CITAP+ se concentre sur quatre grand sujets d’intérêt pour les agents de tourisme réceptif et les membres de l’industrie touristique :

  • Solliciter l’engagement de diverses autorités des gouvernements fédéral et provinciaux
  • Éduquer les membres au moyen de diverses initiatives, comme des marchés, des ateliers, des séminaires, de la formation ou des visites de familiarisation
  • Soutenir Destination Canada et les initiatives de marketing des OMD et des OMP au moyen de programmes de promotion et d’éducation
  • Former des réseaux avec des organismes de défense de l’industrie des voyages, notamment avec l’Association de l’industrie touristique du Canada et l’Association touristique autochtone du Canada.