COVID-19 : Nouvelles de la représentation de la CITAP

 

La CITAP est là pour vous aider pendant la crise de la COVID-19. Au cours des dernières semaines, nous avons travaillé fort et communiqué avec de nombreux intervenants. Nous souhaitons maintenant vous mettre au courant des mesures que nous prenons.

  • Le conseil d’administration de la CITAP a créé un sous-comité de la COVID-19 pour trouver des idées et déterminer les prochaines mesures que la CITAP devrait prendre pour soutenir ses membres. Les membres du sous-comité représentent chaque catégorie de membres. Nous nous réunissons toutes les deux semaines.
  • Le 7 avril, la CITAP a animé une table ronde des agents de tourisme réceptif membres, au sujet de la COVID-19. Les 20 agents de tourisme participants ont discuté de leurs préoccupations.  Nous avons lancé des idées en vue de la reprise de leurs affaires, et convenu de nous réunir toutes les deux semaines.
  • La ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations tient une conférence téléphonique quotidienne qui comprend une période de questions. Nous pouvons y poser des questions sur l’aide gouvernementale ou lui faire part des problèmes que vivent nos membres. https://www.canada.ca/fr/services/entreprises/gerer-votre-entreprise.html
  • Nous recommandons à nos membres de lire ce qui suit à propos des mesures de soutien :

Des commentaires ou des questions?

N’hésitez pas à contacter Joe Volk, directeur général, par téléphone au 604-818-0907 ou par courriel à jvolk@citap.ca.

Comité de représentation de la CITAP